Verre-Tige de l’amour 

Atelier : Réalisez vos bijoux en verre

De : 90,00

– à partir de 14 ans.

– pour une durée de 3 heures.

– maximum 4 personnes

– Pass vaccinal obligatoire dès 16 ans (pass sanitaire entre 12 et 15 ans)

Catégories : ,

Livraison

Livraison gratuite dès 69,00€ d’achat: Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 69,00€ à destination d’une seule adresse postale en France métropolitaine, Monaco, Corse et les pays membre de l'UE, après déduction faite de toute remise, offre spéciale et frais de livraison standards. Produit expédié en 5 jours ouvrés maximum. Livraison en France métropolitaine via Colissimo. Retrait en magasin (Click and collect) sous trois heures ouvrées.

Description de l’atelier

Découvrez l’univers fascinant du soufflage de verre. Cet art atypique et impressionnant par la flamme orangée sortant du chalumeau, vous fera passer un moment d’exception.
Tout au long de l’atelier, vous serez accompagné par nos artistes, qui vous feront découvrir les subtilités du travail artisanal. Dès votre arrivée, notre souffleur de verre vous fera une présentation générale de l’histoire et de la technique du soufflage de verre.
Après la théorie vous passerez à la pratique.

Vous serez totalement immergé dans cet univers, en revêtant un tablier à l’ancienne et de lunettes spécialement conçues pour travailler le verre en toute sécurité.

Une fois installé sur votre poste de travail, vous vous essaierez au verre en fusion à 945°C.
Après avoir découvert la malléabilité du verre à haute température, vous commencerez à réaliser votre création, une perle en verre aux couleurs de votre choix. Vous obtiendrez une œuvre unique et originale.

Informations pratiques 

Découverte de la technique du filage de verre

Initiation au filage de verre

Repartez avec vos créations en verre

Nous avons adapté le nombre maximum de participants aux ateliers afin de respecter les distances de sécurité, et mis à votre disposition du gel hydroalcoolique ainsi que du savon. N’oubliez pas également d’apporter votre masque.