A Table 

Atelier : Réalisez votre service d’assiettes

De : 59,00

– à partir de 12 ans.

– à partir de 6 ans avec l’aide des parents

– pour une durée de 1h30 heures à 2 heures.

– maximum 8 personnes.

– Pass Sanitaire obligatoire en savoir plus

Catégories : ,

Livraison

Livraison gratuite dès 69,00€ d’achat: Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 69,00€ à destination d’une seule adresse postale en France métropolitaine, Monaco, Corse et les pays membre de l'UE, après déduction faite de toute remise, offre spéciale et frais de livraison standards. Produit expédié en 5 jours ouvrés maximum. Livraison en France métropolitaine via Colissimo. Retrait en magasin (Click and collect) sous trois heures ouvrées.

Description de l’atelier

Le sablage permet d’obtenir un effet de matière sur le verre, ce qui lui offre une esthétique visuelle unique.
Après une présentation de l’atelier et de la technique du sablage sur verre, Aurore et son équipe vous accompagneront dans la réalisation de votre création.

L’atelier Sablage s’adresse à toutes les personnes qui aiment apprendre et découvrir. En effet, au cours de ces 1H30 d’atelier, vous découvrirez pas à pas la technique du sablage sur verre.

Laissez libre cours à votre imagination et personnalisez un service d’assiette, avec différents pochoirs aux motifs de votre choix (logos, lignes, symboles,…) que vous aurez sélectionnés. Une fois les objets prêts à être sablés, Aurore vous fournira le matériel nécessaire au sablage, vous glisserez alors vos mains dans la sableuse pour donner vie à votre création.

Une fois le travail achevé, vous repartirez avec votre produit personnalisé qui apportera à votre intérieur une touche personnelle du travail accompli.

Informations pratiques 

Découvrez un atelier de création unique

Repartez avec vos objets créés !

Nous avons adapté le nombre maximum de participants aux ateliers afin de respecter les distances de sécurité, et mis à votre disposition du gel hydroalcoolique ainsi que du savon. N’oubliez pas également d’apporter votre masque.